Accueil > Agenda > JIF 2022 : Stop à toutes les formes de discrimination à la femme parce que (...)

JIF 2022 : Stop à toutes les formes de discrimination à la femme parce que AFRICAINE

mardi 8 mars 2022, par Albertine

CEAF&RI consacre sa campagne de sensibilisation BIKA 2022 à la lutte contre toutes les formes des discriminations faites à l’Africaine à cause de son origine dans la Région de Bruxelles Capitale. Rejoignez-nous dès cette Journée Internationale de la femme et tout au long de ce mois de mars, pour témoigner et dire STOP !

CEAF&RI : 16 ans de défense des droits des femmes

CEAF&RI agit et lutte contre les multiples formes de violations des droits humains et des femmes (viols, agressions sexuelles, harcèlement) et toutes les formes de violence faites aux femmes à travers le monde, et en particulier en Afrique, notamment dans les pays en conflit ou post-conflit.

Campagne 2022 : STOP à la violence faite à la femme, parce que Africaine

- Nos actions en ce mois de mars portent particulièrement sur la situation des femmes de la diaspora africaine en Europe, et en Belgique.
La campagne de sensibilisation 2022 porte sur la violence que subissent les femmes au quotidien en Europe, et particulièrement les Africaines en Belgique, plus précisément dans la région de Bruxelles Capitale à cause de leur origine, de la couleur de leur peau, etc.

Comment sortir du mutisme, de la résignation, du silence en brisant le tabou sur ces violences multiformes que subissent les Africaines en Belgique, dans la Région de Bruxelles Capitale.

Rejoignez notre campagne.

Quand ? Le mois de mars 2022

Où ? Au CEAF&RI

Pour nous rejoindre ou témoigner, juste un message au centreceafatyahoo.fr (vous recevrez le programme des activités et le lien).

Plus d’infos, contact : CEAFRI

Avec le soutien de
Equal Brussels, Région de Bruxelles Capitale