Accueil > Agenda > Rentrée 2022 au CEAF&RI. CAMPAGNE STOP aux discriminations à la femme (...)

Rentrée 2022 au CEAF&RI. CAMPAGNE STOP aux discriminations à la femme parce que "AFRICAINE"

Bonne rentrée à chacun.e ! Après deux ans difficiles de crise sanitaire, votre Centre CEAF&RI poursuit et consacre sa campagne de sensibilisation 2022 à la lutte contre toutes les formes des discriminations faites à l’Africaine à cause de son origine dans la Région de Bruxelles Capitale. Voulez-vous nous rejoindre dans cette campagne pour l’égalité des chances et contre les discrimination dans l’espace bruxellois, au cœur de l’Europe ? Voulez-vous briser le silence pour témoigner et dire STOP à la discrimination, n’hésitez surtout pas ! Bonne rentrée !

CEAF&RI : 16 ans de défense des droits des femmes

Le Centre CEAF&RI agit et lutte contre les multiples formes de violations des droits humains et des femmes (viols, agressions sexuelles, harcèlement) et toutes les formes de violence faites aux femmes à travers le monde, et en particulier en Afrique, notamment dans les pays en conflit ou post-conflit.

Pourquoi une Campagne sur la violence faite à la femme, parce que Africaine

- Cette campagne porte particulièrement sur la situation des femmes de la diaspora africaine en Europe, et en Belgique. La sensibilisation 2022 porte sur la violence que subissent les femmes au quotidien en Europe, et particulièrement les Africaines en Belgique, plus précisément dans la région de Bruxelles Capitale à cause de leur origine, de la couleur de leur peau, etc.

Comment sortir du mutisme, de la résignation, du silence ? Cette campagne à pour objectif de briser le tabou sur ces violences multiformes que subissent les Africaines en Belgique, notamment dans la Région de Bruxelles Capitale.

Rejoignez notre campagne.

Quand ? De septembre à Décembre 2022.

Comment et où ? Centre CEAF&RI

Infos pratiques

Pour nous rejoindre ou témoigner, juste un message au centreceafatyahoo.fr
et nous vous recontacterons pour un programme détaillé de nos prochaines actions.

Contact : CEAFRI

Avec le soutien de
Equal Brussels, Région de Bruxelles Capitale